4486 lectures - 0 commentaire - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Greensorrow Retour au sommaire Proposition suivante : Wanted artistes ! Dernière proposition publiée : Les éditions Filaplomb vous offrent de l'été Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (35 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
InfluenceursClics
http://www.inanoblog.fr424
http://pon.fr194
http://1loup.net168
http://rssmarketing.free.fr95
http://tfmc.blogs.com78
http://influenceurs.net70
http://shots.snap.com48
http://www.google.fr30
http://largentula.free.fr26
http://es.muestrarios.org18
http://pl.muestrarios.org17
http://dubucsblog.hautetfort.com11
http://luneland.free.fr10
http://www.guim.fr9
http://www.pon.fr8
http://blog.velvetshadow.fr8
http://www.jeromesutter.net7
http://www.google.com7
http://geremyclip.canalblog.com6
http://www.energieinfluence.info6
http://www.vin-spirit-ie.blogspot.com6
http://zh.muestrarios.org6
http://www.prglandes.org6
http://10s.free.fr6
http://ardentissime.free.fr4
http://blog.coasterrider.free.fr4
http://guim.typepad.com4
http://www.super.info4
http://www.askpeter.info3
http://jeromesutter.typepad.com2
http://www.google.ca2
http://www.e-mk.blogspot.com2
http://blocholivier.info2
http://www.cjb.net2
http://www.business-garden.com2
http://www.google.it2
http://66.102.9.1042
http://simo7.com2
http://shiro.san.free.fr2
http://dc2.1loupb.info2
http://www.netvibes.com2
http://www.google.ch1
http://www.eonpal.com1
http://www.collegeshawinigan.qc.ca1
http://www2.blogger.com1
http://www.totalvalidator.com1
http://www.blogger.com1
http://b4ndofbroth3rs.ovh.org1
http://blog.toutantic.net1
http://www.google.dk1
http://www.marinamode.com1
http://64.233.183.1041
http://www.google.com.ph1
http://www.simo7.com1
http://nonoparis.blogspot.com1
http://www.google.ro1
http://www.pommefraise.net1
http://www.google.be1
http://www.frenchdataclub.com1
http://www.bloglines.com1
http://www.kloryd.com1
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Toute la puissance des Blogs repose en grande partie sur les fils RSS (Really Simple Syndication), or fort est de constater que la plus grande partie des blogguers n’en utilisent pas tout le potentiel.

La plupart des fils RSS ne sont en général que de courts extraits de quelques mots, invitant le lecteur à se rendre sur le blog concerné, hormis le fait que cela augmente le nombre de pages vues dudit blog, cela à aussi pour conséquence de dévaloriser toute la chaîne de transmission de l’information, la plupart des fils RSS étant lus via des agrégateurs et souvent off-line.

Je me suis aperçu de ça durant mes vacances, étant parti avec un pda-phone connecté à Internet, et ayant bien transféré ma liste de Blogs à lire, je n’ai pu en lire qu’une toute petite partie, à ma grande surprise.

En conséquence, le mouvement Full RSS Blog a été initié pour inciter la blogosphère à fluidifier la transmission de ses infos au plus grand nombre et le plus efficacement possible.

Le couple RSS + Agrégateur Mobile étant le binôme le plus efficace pour développer la communication de la multitude vers la multitude.

Pour adhérer, c’est gratuit, il vous suffit de publier l’intégralité de vos posts dans votre fils RSS sans en tronquer une partie et de reprendre cette bannière pour l’afficher haut et fort !!

Propositions sur des thématiques similaires

Réagir à la proposition

Modifier