5177 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Concours : Retour au sommaire Proposition suivante : Poésie-pour-les-Nazes Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Proposition qui n'émane visiblement pas de la blogosphère :
* elle n'est pas le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle n'est pas reliée à un blog, elle pointe juste un site internet
* elle ne vise pas particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...
La bannière soumise observe néanmoins les formats des blogs et elle est proposée ici. Des Influenceurs pour la relayer ?
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

La boutique en ligne lyonnaise de produits minceur et fitness vient d’intégrer au mois de mai 2007 une nouvelle gamme d’appareils cardio training.

Pour les amoureux de la petite reine, nous distribuons de nombreux vélos droits, de vélos assis, de spinning et de vélos elliptiques. Accessibles à tous, entretenir sa forme est d’une étonnante simplicité. L’idéal pour ceux qui ne veulent pas faire d’activités à l’extérieur. Cela fait travailler surtout les jambes puis les hanches et les bras.

Pour se muscler les jambes et les fessiers, l'appareil fitness idéal est le stepper. L’effort et les mouvements sont les mêmes que lorsqu’on monte des marches. Cela permet de garder une bonne condition physique différemment.

Le tapis de course reproduit les sensations de la course à pied afin de courir à votre rythme dans votre appartement. Cela est bon à la fois pour votre cœur et pour une perdre du poids. Allier perte de poids et activité fitness est donc possible.

Grand classique du cardio-training, le rameur de salle de musculation fait son apparition chez les particuliers. Appareil très complet, c’est l’outil fitness idéal pour redessiner sa silhouette.

Les conseils de maboutique-fitness

Les exercices physiques possibles grâce à ces appareils doivent être complétés par une alimentation équilibrée, voire le cas échéant par des compléments alimentaires.

Suivant votre niveau, vous pouvez varier le nombre et l’intensité de vos séances fitness, et le tout, à votre domicile.

Vos évaluez vos propres progrès, vous êtes ainsi votre propre coach sportif…

En complément de ces appareils fitness peuvent s’ajouter tous nos équipements d’électrostimulations reconnus de marque CEFAR et COMPEX.

Le fitness, c’est tout de suite sur maboutique-fitness.com.

Tags : fitness, cardio training, minceur, perte de poids, régime, entraînement, musculation, rameurs, vélos d'appartement, elliptique, tapis de course, jogging

Propositions sur des thématiques similaires