5122 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Eclosion : un évènement d'entrepreneuriat Retour au sommaire Proposition suivante : Le Choix d'Eddie Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Proposition qui n'émane visiblement pas de la blogosphère :
* elle n'est pas le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle n'est pas reliée à un blog, elle pointe juste un site internet
* elle ne vise pas particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...
La bannière soumise observe néanmoins les formats des blogs et elle est proposée ici. Des Influenceurs pour la relayer ?
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

A l’occasion de la mise en application de la loi Châtel, Arsys réaffirme sa position de prestataire de qualité. Arsys, l’un des leaders européens de l’hébergement et des services Internet, offre le service client gratuit et illimité.

La question des numéros d’assistance surtaxés soulevait le débat depuis plusieurs années. Applicable au 1er juin 2008, la loi Châtel promeut le « développement de la concurrence au service des consommateurs » et garantit ainsi de nouveaux droits aux consommateurs. Les principes fixés à l’article L. 121-84-3 du Code de la consommation sont clairs : les services concernés doivent être accessibles depuis le territoire métropolitain, par un numéro d’appel fixe et non surtaxé.

Contraint d'abandonner les numéros d'appels surtaxés, les principaux fournisseurs ont trouvé une parade à la loi Châtel et ont tout simplement remplacé le surtaxé par de l'assistance téléphonique, débités directement sur la facture du client. De cette manière, presque tous ont trouvé un moyen de maintenir à peu de chose près leurs tarifs antérieurs.

Depuis janvier 2007, Arsys assure à ses clients une écoute de qualité par le biais d’un numéro vert, le 0800 940 865. L’accessibilité gratuite et illimitée à tous les services d’Arsys, de 9h à 19h, reste et restera une des priorités essentielles de la politique de relation clientèle de la société.

« Cette politique qualitative demeure une des pierres angulaires de la société », déclare Victoria Sanchez, Responsable d’arsys.fr. « Mettre à disposition des services complets et de qualité inclut le service à la clientèle, une écoute réelle et attentive des besoins de nos interlocuteurs. Nous tenons à donner des réponses par mail sous moins de 24h et le temps d’attente téléphonique est de moins de 9 secondes pour 99,89% des appels. »

Á propos d’Arsys :
Avec plus de 600 000 domaines enregistrés et plus de 200 000 clients, Arsys occupe une position de leadership sur le marché espagnol d’enregistrement de domaines et d’hébergement web et se trouve parmi les plus grands du secteur en Europe. La société compte un effectif de plus de 270 personnes et offre des services Internet à plus d’une centaine de pays à travers arsys.es, arsys.fr et arsys.pt.

Tags : loi châtel, Arsys, service client, l’hébergement, services Internet, numéros d’assistance surtaxés, Code de la consommation, l'assistance téléphonique, numéro vert, accessibilité gratuite et illimitée

Propositions sur des thématiques similaires