5236 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Red Cake Party vol. 3 - 11 oct. 2008 Retour au sommaire Proposition suivante : Kiwiboo sur votre portable avec Goojet Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.7/5 (50 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Certaines pierres ont un pouvoir, une histoire, une aura. Ici, en Bretagne, c’est une réalité. L’origine et la finalité des alignements de menhirs, bien qu'ayant suscité de nombreuses hypothèses, n'ont pas encore été prouvées avec exactitude. Et si ces pierres n'avaient pas encore joué leur rôle ? Ce moment serait-il arrivé ?

L’histoire se situe après une terrible guerre. Elle parle du pouvoir de ces pierres et de celui d’un mystérieux cristal bleu, symbole de l’alliance des peuples.

Tout a été quasiment anéanti. Ils ne sont que quelques centaines, ces survivants à qui incombe la tâche – cette lourde charge – de recommencer le monde. Le pouvoir de reconstruire…

Dès les prémisses apparaît la lutte pour le Pouvoir. Est-ce une gloire ? Pourquoi faut-il qu'à cause des différences opinions, la guerre succède à la guerre ? Ce roman nous plonge alors dans les jeux de pouvoirs des Hommes, au travers une épopée aux multiples personnages. Des femmes…des hommes... des héros ? Une femme au pouvoir fonctionne peut-être différemment d’un homme, lorsqu’elle vit pleinement sa féminité…

Si vous êtes passionné(e) par l'aventure, l’action, l'émotion, le mystère, ou simplement curieux(se) de découvrir pourquoi la Bretagne est une des seules terres à avoir été épargnée, laissez-vous entraîner, sans résister, par la puissante et étonnante Daïa, le courageux Séral, le cruel Tzaa et bien d’autres encore.

Vous allez vivre tout ce qu'ils ont vécu, ressentir ce qu’ils ont ressenti. Ils sont terriblement humains, n'ayant perdu ni le pouvoir d'aimer, ni celui de trahir ou de faire souffrir. Mais seront-ils suffisamment forts pour reconstruire un monde d’amour et de paix ?

Il se pourrait que ces questions soient intemporelles…et donc d’actualité !
En vente ici : www.mille-poetes.com voir boutique

Tags : Bretagne, magie, pouvoir des pierres, jeux de pouvoirs, alignements de menhirs

Propositions sur des thématiques similaires