5739 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Brisez la glace avec l’Office du Tourisme de Finlande ! Retour au sommaire Proposition suivante : Max Boublil prend le Petit Gymnase Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (42 notes)

 
Plus d'actualité
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Authentica, acteur incontournable du secteur de l’ameublement, bouscule avec audace les codes de son marché en s’offrant une campagne de marketing viral aux accents burlesques et décalés. Un site dédié : www.2clics-1claque.com, des vidéos virales, un jeu-concours et une campagne média. De quoi booster l’image de la marque !

Authentica prend le virage du viral

Si au départ Authentica ne communiquait qu’en off-line, la marque a rapidement su se développer et tirer son épingle du jeu pour conquérir de nouveaux clients.

Après l’ouverture de sa boutique en ligne, Authentica continue à jouer le trublion dans son secteur en adoptant un discours publicitaire décalé sur le net.

2 clics, 1 claque et 3 spots

Choisir un nouveau canapé pour réaménager son intérieur, ce n’est pas anodin.

Ce choix cornélien peut même être à l’origine d’un changement dans votre quotidien. Se prendre une claque aussi. Pour traduire ce choc en images, coup de projecteur sur 3 spots dans lesquels des personnages stéréotypés ont chacun un usage bien spécifique de leur canapé :

« L’amour vache » - « Faut pas rêver » - « Une vie de chien »

Moralité : 2 clics, 1 claque, des idées pour changer de vie

- 2 clics pour représenter un service Internet simple et efficace.

- 1 bonne claque, ça peut faire du bien et réveiller les esprits

Ce dispositif a été imaginé et conçu par l'agence de buzz marketing, Buzz Lemon.

Tags : authentica, canapés, ameublement, décoration, intérieur

Propositions sur des thématiques similaires