8680 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : InFid'ELLE Retour au sommaire Proposition suivante : Recette de granité à la pomme d'amour Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (75 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Le week-end des 13 et 14 octobre 2007, des jardins extraordinaires fleuriront au cœur de nos villes, parce que le don d’organes, c’est important d’y penser...

« Don d'organes, une Pensée pour y penser », une opération festive et solidaire pour communiquer différemment sur le don d'organes et la greffe.

Chaque jardin sera animé (concerts, spectacles, jeux, etc.) : un rendez-vous original, placé sous le signe de la fête et de la vie.

Venez nombreux et découvrez ces lieux exceptionnels, porteurs de Vie et d’espoir pour les milliers de malades en attente de greffe.

Les bénévoles de la fondation Greffe de Vie (sympathisants, patients greffés ou en attente, professionnels de santé) iront à votre rencontre pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur le don d’organes et la greffe et vous remettront gratuitement votre Passeport de Vie.

Vous aurez la possibilité de « cueillir » une pensée, en échange d’un don symbolique de 2 €, pour témoigner de votre intention généreuse et contribuer directement aux missions de la fondation Greffe de Vie.

Tags : fondation greffe de vie, dons d'organes, une pensée pour y penser

Propositions sur des thématiques similaires