9710 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : RuralCampDijon / BarCampDijon3 Retour au sommaire Proposition suivante : Vanilla Flavouring 2 Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.8/5 (70 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

La fête du link a démarré fin décembre 2008, sur le blog de Frieda l'Ecuyère, dans l'idée de mettre en avant, à la fin de chacun de ses posts publiés (par le biais d'un billet choisi pour sa drôlerie, son impertinence, sa créativité ou son originalité) d'autres blogs féminins.
Quatre blogueuses, Mariga(z), Catherine, Isabelle et Oriane, dès janvier, ont relayé la fête du link et souhaité l'étendre à toute l'année 2009, en invitant d'autres blogueurs à y participer. Une trentaine ont répondu favorablement et le calendrier de la fête du link est désormais établi jusqu'au 31 décembre 2009. Tous les 10 jours, elle sera ainsi relayée de blog en blog, toujours sur le principe d'un lien vers un blog à chaque post publié.
Outre le désir de participer à la promotion de la blogosphère, la fête du lien s'est donné pour objectif de contribuer à un meilleur référencement des blogs féminins dans Wikio.
Grâce à la fête du link, venez faire le plein de découvertes et pourquoi pas  d'ores et déjà vous inscrire  pour participer à la fête du link 2010 !

Propositions sur des thématiques similaires