6447 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Les blogueuses vident leurs placards sur hellocoton ! Retour au sommaire Proposition suivante : Découvre didooda Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.6/5 (157 notes)

 
Annonce d'un évènement artistique ou culturel susceptible d'être relayée sur les blogs comme les flyers sont distribués de la main à la main
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

Venez vous faire tirer le portait et repartez avec votre photo souvenir Nuits Sonores au cours d’un Brunch Musical et Photographique.


Wakie, wakie les festivaliers ! Lyon69.net vous propose de finir les Nuits Sonores, qui se dérouleront à Lyon du 20 au 24 mai à Lyon, en repartant avec un petit souvenir au cours de la Food & Shoot Party

Food ?

Le brunch dominical vous sera servi dans un cadre exceptionnel : les Terrasses du Palais Saint-Pierre, au cœur du Musée des Beaux Arts de Lyon.

Vos petits yeux et oreilles sont fatigués après 5 jours de festivités ? Venez vous requinquer avec les préparations délicieuses concoctées par l’équipe des Terrasses de Saint Pierre.

Le contenu du brunch n’est pas encore finalisé mais nous travaillons sur une formule à 15€ pour deux (Plus d’informations sur ce site prochainement)

Comment s’y rendre
En savoir plus sur le Musée des Beaux-Arts

Shoot ?

Les Nuits Sonores vous ont fait l’effet d’un Space Moutain de l’électro ? Comme chez Mickey, repartez avec votre photo souvenir !
Entre deux tasses de café, venez vous faire tirer le portrait par notre photographe professionnel, Brice Robert aka B-Rob, dans l’espace “Be-Shot” mis à disposition au cours du Brunch. Le tirage de votre mine réjouie vous sera gracieusement offert.

Durant le Brunch, des photos du festival seront également projetées. Ces photos seront celles prise lors de la Lense Party, sorte de safari photo urbain organisé par l’équipe de Lense.fr, le samedi 23 mai, à partir de 15h.

En savoir plus sur la Lense Party
Site de Brice Robert aka B-Rob

Party ?

Ce n’est pas parce que c’est dimanche, qui va falloir rester sage. Le brunch sera accompagné d’un set musical assuré par Kooz.

Damien Novais sous le pseudonyme Kooz, propose un panel riche et synthétique de ses nombreuses influences musicales qui vont de la house filtrée du label Crydamoure à Muse, de l’electro de Bpitch Control aux beats barrés de Del Wire, de l’electronica névrosée de Nathan Fake à Kraftwerk, des nappes ambient de Cluster à Squarepusher, de Cerrone aux Chemical Brothers en passant par tout le pan de la techno minimale, les Daft Punk, le breakbeat, la techno de Detroit, Fatboy Slim, la drum’n'bass ou encore le trip hop. Le tout dans une recherche constante d’harmonie entre sons doux et barrés, festifs et planants.

Pour cette occasion, Kooz vous proposera spécialement un voyage musical alliant l’Ambiant à la Minimal atmosphérique pour vous évader une dernière fois avant la fin du festival

Site de Kooz
Rejoignez le groupe Facebook de Kooz

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants