4755 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : La pauvre conne... Retour au sommaire Proposition suivante : Joyeux Noël Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (44 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

La photographe Jacqueline Roche publie aux Editions L'inévitable "Humains Doués de Conscience". Le livre sera présenté officiellement au siège de l'UNESCO, le 9 décembre 2008.

Cet ouvrage de trente portraits en noir et blanc de personnalités du sport français est une mise en réflexion des trente articles de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

L'objectif est simple. Cette Déclaration, tant de fois citée et pourtant si méconnue, doit être transmise, notamment aux plus jeunes.

Célèbres ou moins connus, ces trente " Humains Doués de Conscience " ont offert leurs regards en témoignage, dans la neutralité de leurs vêtements personnels, sans marque ni sponsor.

Ce livre, préfacé par François Zimeray, Ambassadeur pour les Droits de l'Homme, est publié sous le haut patronage de la Commission nationale française, de l'UNESCO et du Centre régional d'information pour l'Europe occidentale des Nations-Unies.

Une partie des bénéfices résultant de la vente du livre sera reversée aux associations et organisations humanitaires.

Plus d’infos : http://www.humainsdouesdeconscience.com

Tags : DUDH, anniversaire, droits de l'homme, déclaration, jacqueline roche, photos, livres

Propositions sur des thématiques similaires