5871 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : La petite Terre : un conte musical à partir de 5 ans Retour au sommaire Proposition suivante : Officinea prend soin des Mamans... Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (43 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

En cette période d’anniversaire, pas une journée ne se passe sans qu’on entende parler de mai 68. Pourtant, quarante ans plus tard, avons-nous encore des raisons de descendre en talons arpenter le pavé, et si c’était possible grimperions-nous encore jupe relevée sur des barricades ?

illus_journee_revolte1.jpg

Sur Ladies Room, on vous fait économiser des séances de taï-chi ou sophrologie en vous donnant une occasion de vous libérer : criez, hurlez, exprimez-vous sur tout ce qui vous énerve, vous rend dingue, vous révolte.

Râleuses de tous bords, que vous en ayiez plein les bottes du monde du travail, de la politique, de la gestion de votre pays, de vos voisins, de vos parents, de vos enfants ; empoignez votre clavier et dites-le à la face du monde !

Vous pouvez dès maintenant poster vos articles en cochant la case « Je propose cet article à la rédaction pour la journée de la révolte ».

Rebellez-vous, révoltez-vous, râlez et ne laissez plus jamais penser que les filles parlent pour ne rien dire !

Tags : révolte, mai 68, raleuse

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants