9254 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Les bons plans du développement durable Retour au sommaire Proposition suivante : Ty'Breakh Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3/5 (59 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Màj du 16/05/07 :

Diffusion gratuite prolongée sur le blog "L@ camp@gne du net"

Voir ou revoir gratuitement le documentaire La campagne du net pendant une semaine sur arte.tv, disponible en ligne juste après sa diffusion le 8 mai.

"Nous avons voulu dès le départ donner une réelle dimension Internet à ce film, en en faisant autre chose qu'un seul documentaire pour la télévision, et nous avons donc ouvert le blog du film et diffusé des rushs. Aujourd'hui, nous allons au bout de cette démarche. Arte diffusera gratuitement le film en intégralité sur son site arte.tv, au moins pendant 7 jours (dès le 8 mai au soir).

Il me semble que c'est important, car cela marque une tentative d'évolution, un début de bascule. Je souhaite de tout coeur que l'audience de ce film sur Internet soit à la hauteur, même si elle doit ainsi " canibaliser " une partie de l'audience télé (ce dont je doute), car ce serait un fort signal à envoyer afin que cette chaîne et peut-être d'autres suivent ce principe de double diffusion. "

Elodie Barety - La Générale de Production

07/05/07 22:50

Propositions sur des thématiques similaires