6941 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Vaincre la pauvreté Retour au sommaire Proposition suivante : Petasse Capitaliste Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (63 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Avant que chaque enfant ne soit pris en charge par l'école (l’éducation nationale), il existe un temps où l’enfant possède une force psychique qui l’aide à se développer tout seul. De la naissance à deux ans, il effectue avec un maximum d’intensité son développement mental. Alors que personne ne lui apprend rien, il connaît sa langue, toutes les personnes et tous les objets qui l'entourent. Nous devons donc à cette période plus qu’à aucune autre, lui apporter les soins des plus vigilants.

En suivant le blog, vous pourrez observer à travers les articles, photos, vidéos… comment l’enfant travaille à sa propre construction, infatigablement et selon un programme précis et naturel. Chaque période de son développement physique et psychique est élaborée par lui-même, dans des conditions mystérieuses.

Parents, tous les professionnels de la petite enfance, politiques... POUR CREER UN AVENIR A CHAQUE ENFANT, nous devons nous unir pour respecter et aider ce développement si précieux et si délicat.

Tags : famille, enfants, crèches, parents, éducation

Propositions sur des thématiques similaires