4160 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : La Nouvelle Retour au sommaire Proposition suivante : PARUTION D'A LA QUEUE LEU LEU & THE LINE Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.9/5 (53 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Une noble dame m'a permis de revoir des enveloppes postales dans lesquelles je lui avais adressé ce qu'on appelle communément des lettres... C'était il y a fort longtemps, des feuilles de papier sur lesquelles je m'étais laissé aller,  tant dans l'expression graphique que dans la dérision de mon propre art... Non content de griffonné le contenu, j'avais déliré sur le contenant.

Il est entendu que tout le monde connaît WAHU, cet ourson malicieux, non ? Pas vous ? Est-ce possible ? C'est sans importance tant que vous possédez un pot de miel, vous serez toujours son ami!

Pour en revenir au courrier, l'art du courrier plus précisément, que dans le monde anglo-saxon l'on désigne par MAIL ART et que je m'obstine à nommer L'ART MAIL (allez savoir pourquoi... !? Surtout ne pas confondre avec l'ART nègre,  encore moins avec les ARTS PREMIERS; on se demande d'ailleurs qui est primitif dans cette fameuse HISTOIRE DE L'ART instituée et écrite par l'homme blanc, euh... je voulais dire par les éminents historiens et critique d'art occidentaux) ! Vous arrivez à suivre ? Oui ! tant mieux parce que moi, il y a belle lurette que j'ai perdu - non pas le fil - le timbre de ma voix... Il suffira que je me mette sur la bonne voie et de bien m'aiguiller pour vous dire , tout simplement, que j'ai pu retenir quelques spécimens (d'enveloppes ! Je vois que vous suivez !), un peu intéressants que vous pourrez introduire dans la malle-poste, au milieu du mail, situé au centre du relais, là où les chevaux de poste frais attendent leur affectation; ce n'est pas mal, c'est une course aux lettres (de noblesse ?) ou au cachet(de cire) ! Monsieur, deux malles jonchant le mail, s'emballe et oublie de compter pour madame ses mailles ; il risque de se retrouver sur la paille, là est la faille ! A deux mains sans prendre le gilet; attention, il fera frisquet !

Et tout cela est parti d'un petit ours qui un jour a rencontr& un extra-terrestre (je ne parle pas de moi ou tout du moins ce n'est ainsi que je me définirais) ; mais ceci est une autre histoire (à dormir debout) !

Propositions sur des thématiques similaires