11826 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Les picnics de l'été saison 2 - 5ème épisode Retour au sommaire Proposition suivante : Soutenez Julien Absalon à Pékin ! Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.9/5 (70 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Si tu es une blogueuse de la hype qui maîtrise la pintade attitude jusqu'au bout de la french manucure.... et qu'en plus tu es une grosse tricheuse de classe internationale, le RALLYE DES PINTADES est fait pour toi !

Si tu n'as pas couru depuis la terminale, on ne t'en voudra pas...

Le 18 octobre, tu n'auras qu'à déambuler dans Paris et t'arrêter siroter des Capuccino Venti à tous les Starbucks en cherchant ton chemin, "aidée" en cela par un merveilleux road book...

Chaque équipe -constituée de 12 pintades rallyeuses- phosphorera avec grâce dans les lieux insolites de son parcours en promettant comme d'habitude la mort aux pintades rivales...

La pintade n'émergeant pas avant 12h le samedi, nous t'attendrons les plumes brillantes et l'oeil vif à partir de 14h au lieu de départ découvert en résolvant une première énigme, transmise à chacune après son inscription.

Le rallye sera suivi d'une pintades party cocktailisée, les blogueurs sont les bienvenus au rallye pour peu qu'ils aient un carré plongeant, les lèvres glossées et les cils de Paris (celle de la photo, pas la capitale, ne commencez pas hein...)

La participation, de 20 euros par personne permettra de financer 30 gloss Dior et 20 sacs Chloé de nouvelles bourses d’études à Madagascar et la distribution de 2 tonnes de riz avant la saison des pluies.

Inscription dès aujourd'hui et avant tout de suite là maintenant par mail nathalie@pokanel.org ou au 06.61.79.58.49, le rallye est ouvert à 72 pintades seulement ! Donc vous ne lambinez pas trop sur les questions existentielles, c'est mieux ! :-)

Tags : Rallye, blogueuses, blogueurs, Pokanel, humanitaire

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants