1067 lectures - 0 commentaire - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Devenez webbénévole à la Croix-Rouge ! Retour au sommaire Proposition suivante : En direct du front Dernière proposition publiée : Appel des bloggeurs démocrates pour la citoyenneté Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (34 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Je suis un blog qui parle de la mode pour les femmes qui ont des formes.

Mon but premier : rendre accessible les tendances aux femmes rondes. Nous, rondes, nous nous sentons souvent à l'écart, délaissées par la mode. Pourtant, en creusant bien, il y a des vêtements pour nous. A notre taille.

Vous êtes ronde et vous n'êtes pas la seule : 40 % des femmes en France comme en Italie portent du 42 et plus. Et c'est le cas de 45 % des Allemandes !

Propositions sur des thématiques similaires

Réagir à la proposition