4479 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Le Mini-CONCOURS en Grande Pompe Retour au sommaire Proposition suivante : JF ch F2 Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Les Qypers soufflent sur vous une douce brise chargée de bonnes adresses. Et quoi de mieux qu'une terrasse pour profiter pleinement de l'été ? Sur Qype, il y en a pour tous les goûts : discrètes et branchées, avec des panoramas à couper le souffle, calmes et voluptueuses ou gourmandes et raffinées, découvrez le palmarès des terrasses 2008 des Qypers :

You must be branchés ?

Résolument tendance, la terrasse intérieure de l'Hôtel Amourdevrait ravir les puristes ! Petit havre de paix dans le quartier de Pigalle on y refait le monde avec les « peoples » de passage…Peut-être aussi croiserez-vous Martin Solveig au Mini Palais avec sa splendide terrasse sous les arcades pour un rendez-vous… chicissime ! Sous la chaleur estivale de Marseille, courez profiter de la vue de L'Exit sur le vieux port : ambiance caliente garantie!
Les Qypers Lyonnais quant à eux plébiscitent le Café 203 où vous pourrez vous régaler tout en profitant des expos ou des BD mises à disposition ! 
Enfin les branchés Lillois ne seront pas en reste avec la terrasse del'Atomic et ses cocktails franchement Rock !

Luxe, Qype et volupté…

Les Qypers vous invitent sur le toit du monde : Les Jardins Plein Ciel de l'hôtel Raphaël qui offrent tout en style aux happy few le summum des terrasses parisiennes. Les Qypers ont aussi élu la remarquable terrasse du Bristol et ses 2 étoiles Michelin pour les rendez-vous d'exception. 
Un soir sur les quais à Bordeaux? Arrêtez-vous à l'Estacade pour découvrir son cadre romantique et la vue exceptionnelle sur les bords de la Garonne… 
Les Qypers Marseillais ne sont pas en reste avec la terrasse face à la mer du Thalassa Café à ne manquer sous aucun prétexte!

Délicate gourmandise

Les plus gourmands dégusteront sans complexe les thés et pâtisseries marocaines dans le cadre enchanteur et authentique du jardin intérieur de La Grande Mosquée de Paris . Les amateurs d'Italie se ruent à la Capannina nichée au creux du quartier du Panthéon avec sa terrasse Al dente !
Pour des mets exotiques, le rendez-vous sera pris au Kim Lienpour déguster de délicieux petits plats vietnamiens. Les grands romantiques auront déjà élu salon dans cette charmante Petite Cour à Saint Germain des Prés, où calme et saveur ont élu domicile. Haute en couleur, la terrasse de la Place de Marché a conquis les Qypers du quartier de la Croix Rousse !

Tous à l'est !

Les Qypers de l'est de la capitale, à l'affût des bonnes adresses, affectionnent particulièrement la double terrasse du 25° Est au bord du bassin de la Villette. Les Qypers habitués de la Mer à Boiresavent que rien n'est impossible en contemplant des hauteurs de Belleville les splendeurs de ce quartier en constante mutation. La terrasse du bien nommé Rez-de-chaussée , fait les beaux jours de Ménilmontant à des prix tout doux… Pour oublier la capitale et le bruit, rendez-vous sera pris sur la terrasse du Mistral pour découvrir des plats simples et délicieux. Pour ressentir la douce quiétude des bords de seine c'est sans contexte au Grand Bleu du Port de l'Arsenal qu'il fait bon boire un verre !

La Joconde dans votre assiette


Le Louvre vous tend les bras dans le majestueux Café Marly tant apprécié des Qypers le dimanche matin, quand Paris s'éveille… C'est sur la terrasse du Georges , au dernier étage du centre Pompidou , que les Qypers vous convient pour apprécier une vue incroyable sur tout Paris. Une véritable œuvre d'art à elle seule, à ajouter au catalogue de Beaubourg! Concert, galerie, restaurant, cinéma… les Qypers vous prient de venir profiter de tout cela en même temps à L'entrepôt . Les arts premiers ne sont pas en reste grâce à la terrasse du restaurant du Musée du Quai BranlyLes Ombres et son incroyable jeu de lumière signé Jean Nouvel. Pour un îlot de tranquillité, c'est au Café de l'homme que les Qypers vous invitent à prendre le temps de profiter du calme d'un Paris sans cesse en mouvement en admirant la plus belle vue sur la tour Eiffel! Au beau milieu du jardin des Tuileries, le Saut Du Loup vous accueille sur la grande terrasse du musée des arts décoratifs .

Les paradis des bobos Qypers…

Les Qypers du quartier aiment particulièrement aller le dimanche prendre un brunch Chez Prune , après une balade en vélo ou en roller, lorsque les quais sont sans voiture ! Marché Poncelet pour voir le défilé de parfaits inconnus sans être vu, la terrasse du Dadaest le lieu parfait ! Toujours plein à craquer le Bar de Marché dans le 6e a conquis les Qypers en jouant à fond la carte du bistrot Titi Parisien avec ses serveurs en salopette et casquette so Paris ! Quant au 7ème étage du Terrass'hôtel , son restaurant Le Diapason vous offre Paris sur un plateau.

Avec Qype.fr, accédez au plus utile des carnets d'adresses ! 
Sur Qype.fr les internautes peuvent enfin dire haut et fort ce qu'ils pensent des services qu'ils utilisent ou des lieux qu'ils fréquentent : restaurants, bars, shopping, clubs de sport, services… Qype.fr est le city guide communautaire qui révolutionne et facilite le quotidien en donnant accès non seulement aux informations classiques : adresse, téléphone, plan interactif, photos… mais surtout aux avis des internautes. Chaque Qyper y va de son anecdote sur le service, sur l'accueil ou sur la sélection d'un magasin. Une vraie mine d'informations 100% vécues qui vous permettent de vous faire rapidement une opinion sur un lieu. 

En publiant de vrais avis écrits par de vraies personnes sur toutes les adresses de la vie quotidienne, Qype.fr, le nouveau phénomène Internet, révolutionne le marché des guides locaux et invente le bouche à oreille 2.0 !

Tags : qype, été, terrasses, cafe, brasserie

Propositions sur des thématiques similaires