8657 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : LE NOUVEAU SITE DE STEPHANE BUISSON Retour au sommaire Proposition suivante : DRH SAISON 2 Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.5/5 (54 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Moussa Kaka est un journaliste emprisonné au Niger depuis le 20 septembre 2007. Il est le correspondant de RFI (Radio France Internationale) à Niamey. Les autorités nigériennes lui reprochent ses contacts professionnels avec la rébellion Touareg, contacts qu’il a eus dans l’exercice de son métier de journaliste.

Moussa Kaka risque la prison à vie.

Moussa Kaka collabore à Radio France Internationale depuis 1993. Cette année là, le Niger élit Mahamane Ousmane à la présidence. L’année précédente, le pays a adopté une nouvelle constitution, qui autorise le multipartisme.

Moussa Kaka vient de la presse écrite. Il a écrit ses premiers articles pour le journal nigérien Le Républicain. Correspondant de RFI, il est également le directeur de la radio privée Saraounia, l’une des principales stations de la bande FM locale.

Tags : Niger, Niamey, moussa, kaka, rfi, rsf

Propositions sur des thématiques similaires