6524 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Radio blog Ecouter de la Musique Retour au sommaire Proposition suivante : Icimars, le blog : I love marketing alternatif Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (61 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Myotest : le must have du sportif pour être au top !

Référence incontestable chez les entraîneurs professionnels, Myotest lance en ce début d’année la version « Athlète » de sa technologie de mesure de la performance musculaire.

Myotest a choisi de communiquer auprès des internautes via une approche orientée buzz marketing autour de l’exploit sportif. 1ère étape : un site événementiel teasing destiné à susciter l’intérêt des leaders d’opinion et à les sensibiliser sur ce nouveau concept de produit. Ce site s’accompagne également de tout un dispositif viral à découvrir en exclusivité sur www.machineagagner.com.

Myotest : Kesako ?

Développé en Suisse par des préparateurs physiques, le Myotest est le seul outil de testing musculaire permettant des mesures rapides, fiables et reproductibles. Exit la mesure de la performance en laboratoire, uniquement réservée aux sportifs de très haut niveau !

Désormais, force, puissance et vitesse sont autant de paramètres que le Myotest évalue en 5 minutes sur le terrain à partir d’exercices simples, reconnus mondialement et utilisés par les plus grands préparateurs physiques (développé couché, saut, squat jump…).

Myotest : pour qui ?

  • Le Myotest concerne toutes les personnes qui suivent un plan d’entraînement et qui souhaitent s’auto évaluer pour se comparer aux autres et surtout, progresser dans un temps record.
  • le Myotest s’impose comme l’outil incontournable susceptible de révolutionner la préparation physique du sportif.
  • L’athlète peut quand il veut et où il veut faire ses tests et lire instantanément  ses résultats et ses progrès.
  • En accédant à un compte personnel et confidentiel sur le site www.myotest.com, il peut stocker, analyser ses tests et suivre en permanence l’efficacité de son programme d’entraînement. Il peut également se comparer à ses amis comme à l’ensemble des sportifs de la communauté Myotest.
Le pack Myotest : un compact...

  • Petit et aussi léger qu’un Ipod, le Myotest se glisse dans un sac de sport.
  • Il est vendu avec divers accessoires : une ceinture et un clip de fixation, un DVD mode d’emploi avec des vidéos de démonstration.
  • Facile d’utilisation, le Myotest peut être également partagé par un petit groupe d’entraînement et pourquoi pas, en famille !

www.machineagagner.com, c’est aussi un environnement viral :

- Les coulisses d’exploits sportifs en vidéos où le goût du risque est mis à rude épreuve

- Un jeu-concours avec 10 appareils Myotest à la clé (valeur commerciale : 499 € TTC) qui s’appuie sur un quizz et une interface de parrainage pour multiplier ses chances de gagner

- Un partenariat avec des blogs et des portails en affinité avec le domaine sportif

En attendant l’ouverture de son site e-commerce,

RDV sur www.machineagagner.com !

Propositions sur des thématiques similaires