6528 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Poésie-pour-les-Nazes Retour au sommaire Proposition suivante : signe2chance.com : vous êtes un (chanceux) héros Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3/5 (66 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Marre de se prendre des prunes ? Les pervenches sont vos pires ennemies ? N’ayez plus peur des horodateurs ! MONEO, c’est la solution à la carte qu’il vous faut. Comment stationner en toute tranquillité ? Rendez-vous sur www.evitezlesprunes.com.

MONEO, LE PASS ANTI-PRUNES : COMMENT ÇA MARCHE ?

MONEO, c’est le moyen simple et rapide de régler son stationnement dans 60 villes de France, dont Paris, avec une seule et même carte. Il vous suffit de charger MONEO en monnaie électronique, sur votre carte bancaire ou sur une carte MONEO spécifique (en vente sur www.moneo.net), dans une agence bancaire ou bureau de poste, ou même 24h/24 dans une cabine téléphonique ou un distributeur de billets affichant le sigle. A l’utilisation, c’est l’argent contenu dans votre porte-monnaie électronique qui est débité.

MONEOJOUE LA CARTE DU VIRAL

MONEO lance un site dédié aux automobilistes www.evitezlesprunes.com afin de promouvoir ses fonctionnalités.

Un univers graphique ludique et convivial qui met en scène des citadins, des prunes et des pervenches ; tel est le décor dans lequel MONEO vous fait plonger avec humour. Evitezlesprunes.com, c’est aussi :

  • Un jeu sous forme d’une course contre la montre.

  • Un grand jeu-concours depuis le 23 mai qui récompense les auteurs des meilleures excuses proposées par les internautes. A la clé : des cartes MONEO prépayées à gagner chaque semaine et 1500€ à se partager pour les 3 plus originales d’entre elles sur décision d’un jury.

  • Des goodies avec des fonds et des économiseurs d’écran à télécharger, des astuces anti-prunes et des bonnes excuses à coller sur son pare-brise.

  • Des informations pratiques sur MONEO.

Tags : Moneo, prunes, pervenches, stationnement, cartes

Propositions sur des thématiques similaires