6644 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Quand votre coeur fait BOOM ! Retour au sommaire Proposition suivante : Solidays 2008 Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3/5 (65 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]

Mlf_enceintes Sous cette accroche volontairement provocatrice ne se cachent que des valeurs positives : de l'amour, de l'humour, de la beauté de la joie et du STYLE !

Les femmes enceintes sont prises en otage depuis des années par une vision passéiste de la mode maternité. ADMETTONS-LE ET AGISSONS.

La faute à qui ? Pas aux marques de grossesse qui ont entamé une véritable révolution dans leurs collections. Les marques Véronique Delachaux et Formes se sont offert un véritable lifting avec des modèles qui suivent de très près les dernières tendances. Juliette Swildens, la créatrice de la marque 1 & 1 font 3 met également toute son énergie à tirer ses collections vers une mode féminine en imposant un style qui plaît aux femmes qui ne sont pas enceintes. Et les jeunes pousses de la maternité s'évertuent à proposer des modèles toujours plus innovants, féminins, et qualitatifs. Si vous ne les connaissez pas encore, allez découvrir Oef et son révolutionnaire Mood Kit, En Sainte et sa sculpturale robe dos nu, et Liebe avec ses petites shorts ultra bien coupés.

C'est donc la faute à PAS DE COMMUNICATION SEXY DRÔLE ET DANS L'AIR DU TEMPS. PAS D'IMAGINATION ET PAS DE FUN !!!
La presse généraliste ne veut pas entendre parler de la femme enceinte (pas assez glamour), la presse enfant ne veut pas entendre parler de la femme enceinte (pas dans la ligne éditoriale) et la presse spécialisée fait peu de cas de la mode maternité, accordant quelques brèves par-ci par-là et puis c'est tout.

C'est donc de notre faute à tous. C'est pourquoi, je vous propose de nous rassembler tous et toutes sous l'étendard joyeux du Mouvement de Libération des femmes enceintes, et de faire changer tout ça ENSEMBLE. Créateurs, distributeurs, journalistes, mais aussi femmes enceintes, maris, enfants, belles-mères... Rejoignez-nous en cliquant sur l'onglet "Commentaires" sous la note, entrez vos coordonnées et dites-nous pourquoi vous êtes contents de nous rejoindre.

La première manifestation de libération des femmes enceintes à eu lieu le 17 avril 2008 à la boutique Klok. Cf la note "Récit d'une journée de manif". Nous organiserons bientôt de nouveaux événements et vous tiendrons informés.

Fanny Grangier, Fondatrice du Mouvement de libération du Style. Drôle non?