5926 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Kardamome - faire-part original sur papier recyclé Retour au sommaire Proposition suivante : Pomme Cannelle : annuaire de la création  féminine Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3/5 (44 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Corine de Farme donne la parole aux cyber-mamans

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits pour bébé baptisée Douceur Nature, Corine de Farme a pensé aux mamans internautes en s’appuyant sur un dispositif original : un site dédié en rich www.douceurnature.com animé par Lucas, un petit garçon de 4 ans… De quoi démarrer l’année en beauté et tout en douceur ! Ce dispositif a été imaginé et conçu par l’agence interactive Buzz Lemon.

Plongez dans l’univers de Lucas…

Outre la présentation de toute sa nouvelle gamme de produits toilette et soin pour bébé Douceur Nature, gamme de composition à 95% naturelle, sans allergène, sans paraben, Corine de Farme plonge les internautes dans un univers grandeur nature où cohabitent faune flore, mystère et magie. Au milieu de ce décor, le petit Lucas s’illustre dans l’art de raconter des histoires pour enfants sur le thème de la nature, valeur centrale du positionnement de la gamme Douceur Nature. 5 histoires à découvrir en temps réel au travers d’animations visuelles et sonores pour les vivre comme si vous y étiez !

Avec www.douceurnature.com, …

…Les mamans prennent la parole

Véritable territoire d’interaction et de convivialité, le blog de Douceur Nature favorise la proximité et les échanges entre internautes. Pendant près de 3 mois, 6 « blogueuses-mamans-rédactrices » ont accepté de prendre les commandes du blog pour l’alimenter au quotidien.

…Les mamans partagent leur histoire

Du 22 janvier au 14 mars prochain, Corine de Farme lance un défi à toutes les mamans.

Le principe est simple, il suffit de s’inscrire sur le site et de proposer les plus belles histoires à raconter aux enfants. Qui fera mieux que le petit Lucas ? Toutes à vos souris !

Les 30 mamans les plus talentueuses pourront peut-être remporter : des recueils des plus belles histoires et des produits Douceur Nature.

Tags : corine de farme, douceur nature, lucas, histoires, produits, bébé, mamans, blog

Propositions sur des thématiques similaires