7916 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Maison Concept Energie Retour au sommaire Proposition suivante : La petite fabrique à cocktail Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.9/5 (70 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :


Dans le cadre de la Semaine du développement durable qui a lieu du 1er au 7 avril 2008, le Ministère de l’Ecologie, du Développement et de l’Aménagement durables organise un concours de création.

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous avez la fibre artistique et les enjeux du développement durable vous préoccupent ? Alors participez sans plus: attendre au Concours Jeunes Créatifs.

Les prix accordés aux lauréats seront dévoilés à partir de février 2008.

Attention : vous avez jusqu’au 10 mars 2008 minuit pour envoyer votre réalisation originale (ou sortie imprimée), à plat et au format obligatoire de 105 x 150 mm, en couleur ou en noir et blanc, format portrait ou paysage, à cette adresse :

Ogilvy Action
Concours Semaine du développement durable – Amélie Raoux
44, avenue Georges V
75008 Paris
 
Les conditions de participation :
Les participants disposent d’une grande liberté dans la réalisation de leur œuvre du point de vue de la technique (dessin, aquarelle, gouache, infographie, photomontage...) et du point de vue style (humoristique, fantastique, poétique, réaliste, naïf...) sous réserve du respect de l’ordre public et des bonnes mœurs.
 
Sélection des trois lauréats
Le jury déterminera les trois lauréats en fonction de critères de sélection définis dans le règlement du concours : qualité graphique, créativité, soin apporté à la présentation. Des blogueurs seront invités à élire le « top 3 » des créations qu’ils préfèrent. Leur choix sera pris en compte par le jury final composé des membres du Ministère et des partenaires de l’opération.

Pour plus d’informations :

L'affiche

Propositions sur des thématiques similaires