7036 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Tribunal des relations amoureuses Retour au sommaire Proposition suivante : Te souviens-tu de Nous ? (Elisabeth Robert) Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (69 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Bonjour,

Je m’appelle Eugénie Bling-Bling et j’aime le shopping !

J’aime aussi le clinquant, le luxe, les dépenses indécentes. Pendant longtemps j’ai nourri des scrupules face à la consommation débridée et galopante (oui, j’avais une vision très vivante de la chose), mais voilà, j’ai décidé de ne plus y penser et de consacrer mon existence au shopping. Mon cher ego en est sorti gagnant !

La mode me fait rêver. Je lis la presse fashion avec avidité. J’aime suivre les dernières tendances, dénicher des petits accessoires branchés et m’habiller selon les derniers dictats de l’industrie. Je l’avoue, je suis une fashion victim, si ce n’est fashion addict.

Seulement, voilà, quitter mon domicile douillet m’horripile au plus haut point. Dialoguer avec des vendeuses découragées dans les magasins m’excite autant que de changer une ampoule. J’adore le shopping, mais je suis paresseuse. Je fais donc mes emplettes en ligne.

J’adore chiner dans les boutiques et devant la fréquentation grandissante dans tous mes lieux favoris, je me suis aperçue que le Net recèle des trésors pour fouiner et prendre plaisir à choisir des objets fashion, décalés ou cultes. J’ai décidé de partager mes découvertes avec toutes les inconditionnelles du shopping sur Shopping Daily.

Vive le shopping,

Eugénie

Tags : shopping, mode, tendances, commerce

Propositions sur des thématiques similaires