5924 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Percez le mystère du Grand Paris ! Retour au sommaire Proposition suivante : Drupal n'Go Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (67 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Slam.. quésako? Tout d'abord il faut savoir que le mot slam vient de l’argor américan « la claque », « l'impact », terme emprunté à l’expression to slam a door qui signifie littéralement « claquer une porte ». Dans le cadre de la poésie et publique, il s’agit d’attraper l’auditeur par le col et de le « claquer » avec les mots, les images, pour le secouer, l’émouvoir, le slameur peut être assimilé à un artiste du language ...à vous de rentrer dans ce rôle de compositeur !

Le contenu d'un slam est en fait libre et son but hormis le fait de faire rêver son lecteur c'est de faire en sorte d'arriver à toucher son coeur ou son inconscient afin de le faire voyager ou de l'emmener vers certaines réflexions intimes. Vous devez donc puiser à l'intérieur de votre moi profond et écrire avec toute votre sensibilité et toute votre âme, le slam est en quelque sorte un don de soi que vous faites aux autres ...

Ainsi, j’ai décidé de lancer BonSlam.com, un site de partage de textes de slam où il vous est possible de publier et lire des Slams en ligne. Vous trouverez ici des slams d'amour, d'amitié et de plusieurs autres thèmes qui passionnent les utilisateurs du site. Que vous soyez un slameur amateur ou professionnel, votre slam aura l'opportunité d'être lu !

A présent il ne vous reste plus qu'à vous lancer et à écrire votre slam, ne vous inquiétez pas l'inspiration vient souvent avec l'écriture ...Vous pourrez par la suite publier vos slams sur bonslam.com où d'autres personnes pourront vous donner leurs avis et faire des commentaires.


Propositions sur des thématiques similaires