11394 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Wifipicnic 5.0, le 14 avril : sans parti, sans fil Retour au sommaire Proposition suivante : Militons pour le Pique-Nique ! Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (79 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Les TAVOISINETTES militantes actives de la lutte anti cons au bureau : souvent les femmes sont curieusement les premières victimes des cons les plus psychopathes, tu peux donc dès aujourd'hui, au delà des témoignages, devenir une Tavoisinette Active, et rejoindre le collectif Tonvoisin Debureau euh bon bien sûr il faut avoir un blog de fille : ) tu peux ainsi soutenir activement sur ton Blog la chasse au cons tout azimut la plus radicale, les vrais, les petits, les gros, les moyens, les petit gros, les pas gros du tout.... les over-cons !!!! La Chasse totale est ouverte !!!

"Comment travailler avec des cons" par Tonvoisin Debureau, à paraître aux Editions Privé, Con s'le dise, Con s'le Buzz, le crépuscule des cons au bureau est annoncé !

Tags : tavoisinette cons au bureau humour fun goodies buzz

TitreDateRubrique
LES MAILS A LA CON10/04/07Actualités
Tavoisinette04/04/07Actualités
Les leçons en conologie du Professeur de bureau19/03/07Actualités
CONCOURS DU MAIL AU BUREAU LE PLUS POURRI13/03/07Actualités
COLLECTIF TONVOISIN DEBUREAU12/03/07Actualités
Comment travailler avec des cons ? Témoignages11/03/07Actualités
Anti-Cons Day 11 juin 200707/03/07Actualités

Propositions sur des thématiques similaires