8130 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Comment fermer  25 centrales électriques en 2 minutes Retour au sommaire Proposition suivante : La culture hip-hop a désormais son magazine Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (84 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Màj du 28/05/07 : aux Trophées du Web Flash Festival, Thanatorama.com a reçu le prix dans la catégorie "Art Graphisme" et surtout le "Grand Prix 2007" (prix d'excellence décerné toutes catégories confondues).


Finaliste du Flash Festival dans la catégorie Art Graphisme, Thanatorama propose une plongée dans les arcanes du monde funéraire. Entre l'intime et l'universel, le sacré et le trivial, le rite religieux et les règles du marché, Thanatorama joue sur les registres et arpente les frontières. Au coeur du dispositif, le spectateur confronté à sa propre mort.

Votez pour Thanatorama sur le site du flash Festival qui récompensera les meilleures réalisations francophones de l'année pour Internet.

23/05/07 - 13:38

Tags : Webdocumentaire, Art, Photos, Mort, Cercueil, Cremation

Propositions sur des thématiques similaires