7185 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : I Love ma belle-mère...! Retour au sommaire Proposition suivante : Grenadine Acidulée Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Le principe :
Et oui ! Qui n'a pas, cachés au fond d'un placard, d'un tiroir, d'une cave, d'un grenier, des objets dont il souhaite se débarrasser ?

Des objets (des choses, des encombrants) qui pourraient faire le bonheur de quelqu'un d'autre et entameront une seconde vie.

Le site toutdonner.com s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent se débarrasser d'objets en les donnant plutôt que de les jeter. Mais aussi à toutes les personnes qui souhaitent récupérer tous types d'objets.

Une sorte de brocante gratuite.

Hormis quelques catégories d'objets interdits, vous êtes libre de tout donner : de l'électroménager, des babioles, des revues, des vêtements ou encore des tuiles, des gravas, une voiture pour pièces, des dvd... bref quasiment tout ce qui vous passe par la tête ou qui traine quelque part chez vous.
(certains dons sont interdits > voir règlement)

A qui s'adresse le site ?

  • aux personnes qui veulent donner les objets dont ils veulent se débarrasser ;
  • aux chineurs, qui veulent récupérer les objets que d'autres ont décidé de donner.

Gratuit et sans engagement :
Ce site est totalement gratuit pour ceux qui donnent comme pour ceux qui récupèrent les objets... en effet, si ce n'est pas gratuit, ce n'est pas donner !

Notre rôle n'est que de rendre visible vos objets au plus grand nombre afin qu'ils trouvent repreneur et entament une seconde vie.

Propositions sur des thématiques similaires