8339 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : MOUVEMENT BAYROU, MODEM DE COTE D'OR Retour au sommaire Proposition suivante : Les culottes d'Olenka Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (73 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Guirmay Mesfin est un jeune éthiopien qui a décidé de traverser l'Europe à vélo en 4 mois 1/2 afin de promouvoir son pays.

Il n'a que très peu de ressources pour réussir cette aventure et compte sur la générosité des gens pour l'héberger lors de ses nombreuses étapes, comme l'ont fait avant lui Sonia et Alexandre Poussin, le jeune couple marcheur d'Afrika Trek qui soutiennent aujourd'hui son projet.

Le gros souci, c'est que Guirmay vient de se faire voler, à Paris, le vélo qui lui avait été offert par une généreuse donatrice la semaine dernière... Et il doit quitter Paris le 15 juin au plus tard pour rallier Bruxelles où il est attendu pour le 20 juin...

En nous mobilisant pour faire passer ce message, on devrait pouvoir aider Guirmay à retrouver très rapidement un nouveau destrier !

Et pourquoi pas un peu de matériel, type cartes européennes, gamelle, polaire, ou un simple don, parce qu'on a pas tous forcément des vélos à donner :-)

Merci de votre aide !

et Jo...elle

Tags : velo ethiopie aventure humaine

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants