5967 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : esprit cabane in english Retour au sommaire Proposition suivante : Toi aussi, invente un sosie de F. Beigbeder ! Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

http://www.veosearch.com/ est le 1er multi-moteur de recherche solidaire. Solidaire car il reverse 50% de son chiffre d’affaires à des associations agissant dans le domaine du développement durable. Ce chiffre d’affaires est lié aux revenus publicitaires générés par vos recherches sur ce moteur. Veosearch a établi un partenariat avec les plus grands moteurs de recherche (google, yahoo etc.) et les résultats offerts sont les mêmes que les leurs, avec les mêmes fonctionnalités… Pour l'instant l'interface est en français mais en cliquant sur "préférences" vous pouvez effectuer vos recherches dans d'autres langues.

En vous inscrivant (gratuit évidemment), vous pouvez sélectionner les projets que vous souhaitez financer et même visionner une vidéo détaillant l'association/ONG et son projet.

Je vous invite donc à l'utiliser dès maintenant (vous pouvez l'installer par défaut dans votre barre de recherche d'un click), mais aussi à visiter le blog http://blog.veosearch.com/ qui vous permettra d'en savoir plus sur l'activité de Veosearch.

Veosearch cherche à se faire connaître auprès du plus grand nombre, afin de pérenniser son activité et accroître vos contributions. Je vous invite donc à en parler autour de vous !

Bonnes recherches solidaires !

Propositions sur des thématiques similaires