8040 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Lampe-led-sans-pile.com Retour au sommaire Proposition suivante : Fanny's Party 22 - La soirée des Geeks de Noël Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (50 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , , ,

Une occasion de célébrer ce phénomène marketing porteur mais surtout de rassembler tous ceux qui font le buzz !

La nuit du buzz est organisée par l’agence de communication interactive Buzz Lemon et la société de conseil événementiel FBPC Consulting. Pour sa première édition, l’événement est organisé dans le décor tendance du CAB, un des hauts lieux de la vie nocturne parisienne dans le but de réunir de nombreux acteurs du monde de la communication : agences, annonceurs, médias spécialisés, bloggers influents et internautes passionnés.

L’objectif est donc de réunir tout ceux qui font vivre le Buzz. Bien plus qu’une simple approche marketing, certains y voient un moyen de donner un nouveau sens à la communication.

La vidéo et le blogging au coeur de la nuit du buzz

L’expansion de la vidéo sur Internet est l’une des clefs pour comprendre l’engouement du buzz à travers le monde. C’est la raison pour laquelle un corner dédié au podcasting sera mis en place pendant la soirée. Ainsi les personnalités du buzz pourront s’exprimer et partager leurs impressions sur ce phénomène. Les podcasts seront ensuite diffusés sur le blog de la soirée www.lanuitdubuzz.com.

Election du meilleur coup de buzz de l’année 2006 !

Les internautes pourront voter et élire leur coup de buzz préféré parmi 20 propositions qui seront mises en lumière sur le blog dédié à la soirée. A la suite de ce vote sur Internet, les 3 meilleurs coups de buzz seront exposés, analysés et bien sûr récompensés par des prix symboliques.

Les partenaires de la nuit du buzz

De nombreux partenaires ont répondu présent à cette première édition ; Parmi eux on notera la participation de Ask le nouveau moteur de recherche, Tarifs Média, Guillaume Frat et la société non stop média qui commercialise Cart’com. D’autres partenaires seront présents comme la plateforme de blog blogspirit, ou Alfa Roméo par l’intermédiaire de son directeur de la communication….


Info pratique

La nuit du buzz : le 13 décembre 2006 au CAB à partir de 23 H

Adresse : 2 place du Palais Royal, 75001 Paris.


Pour vous inscrire gratuitement à la soirée rendez vous sur le blog www.lanuitdubuzz.com

Vos contacts

Buzz Lemon Service relation presse

Tel +33(1)40 40 56 89

presse (at) buzz-lemon.com

Tags : buzz soirée cab buzz lemon marketing blogs

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier