4530 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Une rose, un livre Retour au sommaire Proposition suivante : Les 4 leçons de Tante May Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.4/5 (54 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

Variations étranges de température, catastrophes écologiques et sanitaires, on s’est bien rendu compte que notre planète n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps – et surtout que globalement, c’est un peu notre faute à tous. Donc il va falloir se mettre à l’écologie, au développement durable, à la consommation propre et éthique…

Certes à première vue l’écologie c’est pas très glamour, on s’imagine un moustachu en short beige - option chaussettes dans des sandales allemandes - nous réprimander parce qu’on prend des bains au lieu de douches, qu’on achète de l’acrylique chez le géant suédois plus que du coton bio, et que la pause café se fait plus avec Georges “what else” que chez des petits producteurs du commerce équitable.

Rassurez-vous, point de réprimandes et point de culpabilisation pour la journée Green My Life du 29 avril sur Ladies Room : on attend juste que vous nous racontiez votre vision de l’écologie, vos trucs et astuces bio, vos anecdotes, votre panier shopping écolo mais glam ou vos agissements en faveur du développement durable. Vous pouvez dès à présent poster vos articles en cochant la case « Je propose cet article, qui traite de développement durable et de nouveaux modes de consommation, à la rédaction pour la journée “Green My Life”, le 29 avril».

Ce sera aussi l’occasion de vous présenter Green My Life, nouveau programme produit par Ladies Room : cette série de vidéos prouve qu’on peut consommer intelligemment et avec éthique, tout en restant à la pointe de la tendance. Vous connaitrez alors nos supers adresses, si vous en avez d’autres d’ailleurs, n’hésitez pas à nous les transmettre.

Tags : écologie, green, développement durable, commerce équitable

Propositions sur des thématiques similaires