7422 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Hero's Life RPG / Elevage en ligne gratuit Retour au sommaire Proposition suivante : NoMore Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.5/5 (43 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

APPEL A L’ASSEMBLEE GENERALE DE FOURAS

Et pour le vote de RM sur le choix pour le soutien au premier tour de la désignation de notre candidat à la Présidentielle, nous maintenons notre appel à Assemblée Générale Extraordinaire à Fouras

Ni Ralliement Ni Reniement

Nous continuons à penser que nous devons au sein de RM continuer à nous rassembler pour que vive notre envie de rénovation. Ce comportement collectif que cite notre camarade Arnaud, si cher à F. Mitterrand, est bien ancré en nous. A Fouras nous devrons choisir, collectivement, qui sera celle ou celui que nous soutiendrons pour la désignation à la candidature. C’est sur nos valeurs, sur celle de la 6ème république et sur une orientation de gauche que nous nous déterminerons. Notre courant devra décider dans la sérénité et sur ces bases, à qui nous apporterons collectivement notre soutien.

Les signataires demandent qu'à l'occasion de l'université d’été de Rénover Maintenant à Fouras NOUS TENIONS ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE.

SIGNEZ L'APPEL : Cliquez ici

Que les militants siégeant et dûment investis se prononcent pour OU contre la candidature immédiate de notre camarade Arnaud Montebourg même si ce vote n’est que symbolique.

Si notre camarade n’entend pas être notre candidat, que nous venions à déterminer en Assemblée générale par un vote à bulletin secret les choix de RM pour le soutien au premier tour de la désignation de notre candidat à la Présidentielle.

Nous n'acceptons pas l'argument des 30 signatures au conseil National qui interdirait à Arnaud Montebourg d'être candidat à la candidature au sein du Parti Socialiste. Comme au congrès du Mans nous avons choisi de ne pas tomber dans un unanimisme de façade. Comme pour le Référendum, nous avons su anticiper sur le choix des Français, brisant ainsi un centralisme de moins en moins démocratique au sein de notre parti.

La direction du PS et le conseil National ne pourront aller à l'encontre du choix des militants de notre courant de présenter un candidat à la candidature. Ce serait nier ce qui fait le fondement même de notre parti, l’existence des courants de pensée. (voir nos statuts).

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas nous contenter d'un vague écran de fumée venu de la direction de notre parti. Alors que notre courant est représenté dans la quasi totalité des départements, que nos membres sont pour la plupart les forces vives et militantes du Parti Socialiste, et que notre détermination à vouloir changer la politique est intacte, nous n'acceptons pas que notre désir de Rénover Maintenant soit sacrifié au baromètre des sondages ou des arrangements entre amis.

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier