6621 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : MNW classics Retour au sommaire Proposition suivante : Romain World Tour Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

CasaLova c’est quoi ?

C’est un nouveau service pour les amoureux timides, qui n’osent pas déclarer leur flamme.

Avec CasaLova, vous allez pouvoir jouer les « Casanova » grâce à un site entièrement automatisé qui permet aux amoureux de déclarer leur flamme… tout en restant anonyme si ce sentiment n’est pas partagé! Pour ce faire, il suffit juste de connaître les coordonnées de la personne (prénom, mail ou tél) avec qui vous souhaitez rentrer en relation.

Comment ça marche ?

En vous inscrivant gratuitement, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieurs types d’approches amoureuses prédéfinies. Saisissez les coordonnées de la personne que vous convoitez. CasaLova se charge du reste en envoyant anonymement une clip_image002à votre contact. : invitation mail ou sms (bientôt).

Votre contact devra ensuite deviner qui se cache derrière la déclaration afin que vos coordonnées lui soit communiqués. C’est ludique et orienté jeu de la séduction. En cas d’échec, votre âme de séducteur restera saine et sauve puisque votre identité ne sera pas communiquée.

D’un point de vue technique, une interface 100% Ajax et un système de workflow a été développé afin que le séducteur ou la séductrice puisse suivre l’état de sa déclaration au travers de son profil membre.

Il s’agit donc d’un concept qui révolutionne la déclaration d’amour puisque nous vous garantissons une déclaration 100% anonyme, sans refus direct. Nous n’assurons en revanche pas le service après-vente ;-)

A qui s’adresse le site CasaLova et quel sont les différents cas d’utilisation ?

Le site CasaLova s’adresse à tout le monde : étudiants, célibataires, couples, ami(e)s, collègues de travail, amoureux, timides, pressé(e)s, dragueurs, blagueurs, bloggeurs, …) aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Avec CasaLova, vous allez pouvoir dévoiler ce que vous ressentez à votre collègue de bureau, copine ou copain de classe, à votre partenaire, ou alors à une personne inconnue rencontrée un soir dans un bar ou dans la rue (d’où l’intérêt de toujours penser à se procurer son mail ou son tél )! Tout cela au travers de 8 scénarii originaux : Spécial Saint Valentin, Séduction / Première approche, Kamikaze, Re-séduis ton ex !, Sauve ou test ton couple, Confidences, SOS amitié, Lourdage !

Plusieurs utilisations du service sont possibles. CasaLova vous permet de :

  • Déclarer votre flamme en toute discrétion sans prendre le risque de se prendre un râteau ouvertement. Râteau qui peut renforcer le manque de confiance en soi. Idéal également pour les personnes timides ou maladroites qui n’osent pas franchir le premier pas.

  • Draguer votre partenaire de manière originale en lançant un jeu de la séduction

  • Envoyer de fausses déclarations d’amour à vos ami(e)s, collègues de bureau pour voir leur réaction en direct !

  • Tester la fidélité, la solidité de votre couple ou tout simplement renouer le dialogue de manière ludique.

  • Annoncer votre rupture de manière cruelle : CasaLova c’est pire que de « couper les ponts » par tél ou sms !

En résumé, envoyer une déclaration via CasaLova constitue un moyen original de draguer sans risque, de faire passer un message affectueux à une personne, ou encore un moyen de faire des blagues sympathiques.


Tags : casalova, déclaration amoureuse, amour, rencontres, séduction, blague, couple, fidélité

Propositions sur des thématiques similaires