7219 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Retour au sommaire Proposition suivante : Mandellia, la boutique du décor adhésif Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Promotion d'une initiative ayant un lien avec la blogosphère :
* elle est le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle est reliée à un blog, ou elle en intègre un
* elle vise particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...


(à distinguer de la promotion d'un blog qui est toujours publiée dans Actualités)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Naissance de la première communauté sélective et privée réservée aux célibataires…

Imaginez un monde peuplé de gens beaux, intelligents, naviguant dans les domaines de la finance, du marketing, de la pub, des arts... Imaginez que ces personnes ont toutes un point commun : elles sont célibataires et ont envie de rencontrer l’âme sœur.

Ce monde-là existe. Il a ouvert officiellement ses portes il y a quelques semaines et rencontre déjà un succès fabuleux. Mais n’y entre pas qui veut et j’ai eu le privilège de pouvoir visiter, sur la pointe des pieds et sans déranger, ce lieu qui me fait terriblement penser à aSW version spéciale solos.

Tous beaux...

Mille personnes ont été triées sur le volet et représentent les membres fondateurs qui sont en charge d’approuver ou de rejeter une « candidature ». Pour être accepté dans AttractiveWorld, il est fortement recommandé de manier proprement la plume pour se décrire de manière… attractive.

Bien sûr les fautes d’orthographe, les erreurs de syntaxe, sont perçues d’un très mauvais œil (enfin !). Le profil du candidat s’accompagne obligatoirement d’une photo (de qualité) au minimum, d’un questionnaire portant sur ses centres d’intérêt et sa vie professionnelle et pour terminer l’inscription, la petite question qui tue « Pourquoi seriez-vous le ou la partenaire idéal(e) ? ». Un peu d’humour, d’autodérision, d’esprit, sont les bienvenus pour y répondre.

J’ai donc fait mon petit tour dans AttractiveWorld. Et là… je découvre émerveillée que les gens sont effectivement tous... beaux, semblent avoir quelque chose à raconter, certains manient l’humour de manière déconcertante, tous ont un job qui leur permet un train de vie confortable.

Je suis clouée et si j’avais été célibataire, je serais sans doute en train de plancher sur ma candidature !!

Voilà le lien de parrainage pour augmenter vos chances d'y être accepté(e):

Bonne chance;))

Ellipsis 360°

Tags : aSW, asmallworld, attractiveworld, célibataire,rencontre, vip, select, beauté, selectif, site rencontres

Propositions sur des thématiques similaires