6757 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Ken Cantal & l'Or des Pastèques Retour au sommaire Proposition suivante : Plus de liberté pour les personnes handicapées Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (59 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Adamence, Maison de Joaillerie en ligne spécialisée dans le diamant organise pour la deuxième année consécutive son concours de création « Les Etoiles d’Adamence ».

C’est autour du thème « Ombre et Lumière » que les étudiants d’une trentaine d’écoles spécialisées dans la joaillerie, le design ou la création artistique ont travaillé sur des créations uniques autour du diamant, pierre de prédilection de la Maison, pour se voir décerner l’un des trois prix de la Maison Adamence.

Un jury constitué de personnalités travaillant dans l’univers de la joaillerie et de l’art a désigné ce mardi 16 janvier le Grand Prix (mademoiselle Zhi Luo du Studio Berçot) et le Prix Technique (monsieur Thomas Nicolosi de l’Ecole Internationale de Design de Toulon).

Le Prix du public, d’une valeur de 750€, sera décerné prochainement au gagnant, suite au vote effectué en ligne par le public sur le site www.adamence.com. Chacun peut donc devenir le jury d’un instant en consultant les créations de ces jeunes créateurs sur le site Internet d’Adamence.

Pour plus d’informations, merci de contacter

www.adamence.com

Anne-Sophie Bonnisseau – anne-sophie.bonnisseau(at)adamence.com

Tel : 01 76 00 71 71 - Fax : 01 47 70 06 11

Tags : design, joaillerie, jeunes talents, designer, diamant

Propositions sur des thématiques similaires