16003 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : 50 ans de paix anniversaire Retour au sommaire Proposition suivante : Charlott' Lingerie Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.3/5 (78 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , , ,

COMPLAISANCE DES INFORMATIONS... NON INFORMATION... JUSQU A LA DESINFORMATION... ITINERAIRE D'UNE CENSURE ANNONCEE...

LES LOUPS
LE SARKOZYSME EXPLIQUE AUX ENFANTS

J'ai hésité longuement avant de poster cette bannière, un auteur se plaignant de non retombées médiatiques sur un ouvrage, voila qui interpelle : quête de reconnaissance ? trouble de l'ego : ) Rassurez-vous, rien de cela. Le sujet n'est pas là... La lumière des médias je m'en moque, et les médias télé auxquels j'ai refusé des plateaux (sur d'autres ouvrages) se reconnaîtront et pourront en témoigner. Les satisfactions d'ego m'indiffèrent à un point qui donnerait des notions d'infinis.

A ce jour ma colère est une alerte, elle vise à attirer l'attention sur l'omuerta qui est faite sur l'ouvrage cité en objet, tout comme d'ailleurs sur d'autres ouvrages explicitant et critiquant l'action du candidat Minsitre de l'intérieur.

Au dela de l'opinion de chacun et chacune, il est indigne de notre pays que des médias soient (de mon point de vue) à ce point là sous influence, sous contrôle, et s'inscrivent dans la complaisance (pour certains) la plus déplacée et la plus outrancière.

Ce livre, classé parmi les meilleures ventes dans de nombreuses FNAC de France, n'a pas eu l'honneur (sic) d'un seul filet, que dis-je, entrefilet, ni une entreligne dans la presse nationale, j'en ai alerté des journalistes de grands médias presse lors d'interviews sur d'autre sujets.

Les choses bougent elles pour autant ? Non !

Alors ras le bol, je me refuse à leur trouver une quelconque excuse ! Les biais dans cette campagne se sont accumulés jusqu'à l'insupportable ! Les médias sont morts, ou sous une pression telle qu'ils sont à l'agonie ! Il est vrai qu'à un mois des élections présidentielles, le grand organisateur logistique de cette campagne est toujours en poste ! Ce qui devrait choquer tant ses partisans que ses opposants...Bref ce qui devrait choquer des gens honnêtes et de bon sens, et ce, par delà leurs convictions qui sont toutes respectables.

Les médias c'est vous, ce sont nos lecteurs et nos lectrices. Alors voilç la bannière fruit de mon exaspération, merci de votre aide. Avant que dans la foulée on ne ferme aussi Internet !

Un auteur Exaspéré !

YC

Tags : censure livre honteux medias les loups sarkozy sarkozysme

Propositions sur des thématiques similaires