5696 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Justacôté Retour au sommaire Proposition suivante : Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3/5 (60 notes)

 
Plus d'actualité
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , , , , , , ,

Le collectif Energ'éthique lance une cyber-action à l'intention des candidats à l'élection présidentielle. Nous avons besoin de vous pour lui donner l'ampleur qu'elle mérite.

Vous voulez faire prendre conscience aux candidats de vos attentes concernant la politique énergétique ? Vous désirez un accroissement significatif du développement des énergies renouvelables et un abandon de l'EPR ?

Par un simple "click", vous pouvez interpeller les candidats à l'élection présidentielle en vous rendant sur clickethique.org

Le collectif énerg'éthique a envoyé un questionnaire accompagné d'un courrier, à tous les candidats à l'élection présidentielle le 28 février 2007.

Nous leur demandons de se prononcer pour une politique énergétique tournée vers l'économie d'énergie, l'efficacité énergétique et le développement des énergies renouvelables. Par ailleurs, nous leur demandons l'abandon du projet de réacteur nucléaire EPR pour ne pas étouffer les alternatives écologiques, en engloutissant 3,3 milliards d'euros qui devraient être consacrés, en urgence, à la maîtrise de l'énergie et aux énergies renouvelables.

Le Collectif énerg'éthique souhaite connaître la politique énergétique envisagé par chacun des candidats pour que les citoyens puissent faire leur choix en connaissance de cause. Ainsi, nous publierons les réponses des différents candidats.

>>> Le blog Energ'Ethique

Tags : cyberaction

Propositions sur des thématiques similaires