7290 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Tarif Média Retour au sommaire Proposition suivante : Un monde de regards... Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (66 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
La technologie Terminator fait référence aux plantes qui ont été génétiquement modifiées (OGM) dans le but de rendre leurs graines stériles à la récolte. Cette technologie a été développée à l’origine par les multinationales des semences et de l’agrochimie et le gouvernement des États-Unis pour empêcher les agriculteurs de ressemer les graines issues de leur récolte et maximiser les profits de l’industrie.

Terminator n’a pas encore été commercialisée, ni testée en champs, mais on procède actuellement à des essais en serres aux États-Unis.

La campagne « Interdire Terminator » a pour objectif d’encourager les États à interdire la technologie Terminator aux niveaux national et international, et soutient les efforts de la société civile, des agriculteurs, des peuples autochtones et des organisations sociales qui mènent campagne contre cette technologie.