9246 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Frédéric David - Découverte Nouveau Talent Retour au sommaire Proposition suivante : Ze WoC - Vue de Face : Cédric Godart Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.8/5 (60 notes)

 
Plus d'actualité
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Du 24 au 30 janvier 2006, le Département de Seine-Maritime organise, en collaboration avec la Chambre Syndicale des Cinémas de Normandie, une manifestation cinématographique exceptionnelle à l’échelle du Département : « Tous au Cinéma en Seine-Maritime ! ».

Pendant cette semaine, grâce à cette opération, des avant-premières, des rencontres avec les équipes de tournage et des débats viendront enrichir la programmation habituelle.

Plus de films, plus de variétés et d’exclusivité… au tarif unique de 3€ la séance, dans près de 100 salles et pour tout le monde. Ce grand rassemblement populaire regroupera plus de 200 000 personnes.

Cette opération a permis également au Département de communiquer sur de nouvelles actions. Après le bon génie incarné par le comédien Olivier Saladin, c’est un petit personnage de 3D qui présentera trois nouvelles initiatives : le pass’culture, le logement pour tous et le transport à 2 €. Ces trois films courts-métrages réalisés par l’agence Picaros seront présentés dans les salles obscures en avant-première de chaque séance de cinéma.

La Seine-Maritime compte 99 salles de cinéma qui réalisent 1,65% des entrées nationales. Le cinéma est un média fort, apprécié de tous.

Enfants, adultes, amateurs de cinéma d’art et d’essai, tous les publics sont concernés par cette initiative qui constitue également un soutien pour l’emploi dans le secteur de la cinématographie.

Plus de renseignements : http://www.cg76.fr/

Tags : seine-maritime, rouen, enfants, adultes

Propositions sur des thématiques similaires