9699 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Soutien à  En Avant de Guingamp Retour au sommaire Proposition suivante : Yumi.fr : Blogs des artistes ;) Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Proposition qui n'émane visiblement pas de la blogosphère :
* elle n'est pas le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle n'est pas reliée à un blog, elle pointe juste un site internet
* elle ne vise pas particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...
La bannière soumise observe néanmoins les formats des blogs et elle est proposée ici. Des Influenceurs pour la relayer ?
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

 
Silicium organique liquide
[1 litre]
 

• Silicium organique
Un nutriment essentiel pour la peau, les artères et les articulations. Aide à lutter contre la déminéralisation.

Le silicium (ou silicea Si) est un élément vital pour notre organisme. Il est essentiel pour les tissus conjonctifs de la peau, des os, des cartilages, des tendons et de la paroi des vaisseaux.

Il joue un rôle dans la restructuration des fibres d’élastine et de collagène.

 Il renforce les défenses de l’organisme. Il dynamise, protège et régénère l’ensemble des cellules en rétablissant un équilibre ionique et en relançant les échanges cellulaires. De plus, il s’oppose à l’action anti-toxique de l’Aluminium.

Avec le vieillissement, la quantité de silicium organique diminue de façon irréversible. Une carence en silicium provoque une perte de souplesse, un dessèchement ainsi qu’une perte de l’intégrité de la peau (rides, vergetures, capitons).

L’apport de silicium organique favorise la lutte contre le vieillissement cutané en restructurant les tissus. Il améliore la qualité des dents, des ongles et des cheveux.
Le silicium organique est également conseillé en cas de déminéralisation osseuse car il permet de mieux fixer le calcium sur l’os. Il favorise une meilleure souplesse des articulations.
Le silicium organique est hautement assimilable.

CONSEIL D’UTILISATION : 2 à 3 bouchons dans un verre d’eau le matin ou 2 à 3 bouchons dans 1 litre d’eau à boire dans la journée, de préférence entre les repas.

Composition : Eau, silanetriol citrate de potassium, benzoate de sodium, sorbate de potassium,huile essentielle de mandarine . Teneur en silicium organique : 0.35 g/litre
• Flacon de 1000 ml. 



ATTENTION CECI EST UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE PAS UN MEDICAMENT. EN CAS DE MALADIE CONSULTER UN MEDECIN

Tags : silicium organique,glucosamine, chondroitine, arthrose, Artrhumatismes,arthrite, problemes articulaires, problèmes osseux

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier