6549 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Le Gouvernement Provisoire Retour au sommaire Proposition suivante : You pay You die Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.9/5 (51 notes)

 
Plus d'actualité
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Cet hiver nous espérons pouvoir récolter beaucoup d'argent en tricotant 20 000 petits bonnets en laine. Nous mettrons ces bonnets sur nos smoothies et ils seront en vente dans les cafés Berts, à la Grande Epicerie et dans les Daily Monop’ de Paris à partir du 1er décembre. Pour chaque smoothie coiffé d’un bonnet vendu, nous reverserons € 0,50 à notre association caritative préférée les Petits Frères des Pauvres.

Le projet vous tente ? Ca tombe bien car nous avons besoin de vous. Tricotez un petit bonnet, ou peut-être même dix, parlez-en à vos amis, à vos grand-mères, à tout le monde. C’est le genre d’opération pour laquelle il faut faire marcher le bouche à oreille.

Nous pouvons même vous envoyer des petits kits de laine et aiguilles si vous promettez de tricoter plein de bonnets au profit des Petits Frères. Les aiguilles et la laine des kits nous ont été fournies par les gens sympas de chez Steiner Frères et du salon Aiguilles en Fête.

Merci d’envoyer tous vos bonnets à la Halle aux Fruits, 44 Rue des Vinaigriers 75010 Paris

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous appeler à la Halle aux Fruits au 01 55 45 70 00 ou nous envoyer un mail sur bonjour at innocent point fr. On commence à devenir des pros du tricot. Même notre concièrge Maria et son fidèle compagnon Marceau s’y sont mis.

Tags : aide tricothon innocent

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants

Modifier