6209 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Le Bazaar Retour au sommaire Proposition suivante : Salut les BLOGains Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3/5 (57 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Quels parents n'ont pas été confrontés à la peur de leur enfant vis à vis des toilettes ? Comment motiver son enfant à devenir propre ?

Toute l'équipe d'Original Store a déniché l'accessoire 'miracle', des petits compagnons amusants : le lapin bleu, la vache délirante, le chien coquin et la girafe rigolote. Ces charmants animaux accompagnent vos enfants dans leur apprentissage. Finis les appréhensions pour se rendre aux toilettes, les enfants sont ravis de retrouver leur nouvel ami.

Bénéfices :

  • donne envie à vos enfant d'aller aux toilettes tôt
  • aide à aborder la propreté de manière ludique
  • rassure les enfants
  • incite les enfants à aller seuls aux toilettes

Conseils sur la propreté :
Il faut attendre que le corps de votre enfant soit prêt physiquement. Les pédiatres s'accordent pour dire que l'âge idéal se situe autour de 18 mois. Mais il faut avant tout que votre enfant en ait envie. Toilet Buddies peut vous donner le petit coup de pouce pour déclencher son envie.

Aux Etats Unis, Toilet Buddies a été approuvé par les professionnels de la petite enfance : pédiatres, psychologues, nourrices et aussi par les parents qui ont eu l'occasion de l'utiliser.

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier