6215 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : OpenCoffee Club Paris - France Retour au sommaire Proposition suivante : L'association Citoyenne de la sclérose en plaques Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.9/5 (48 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

Et si vous prolongiez votre ivresse et vos ébats amoureux avec un vin de plaisir immédiat, au nez flatteur et puissant, s'ouvrant sur une bouche aromatique et caressante, le tout fondu dans le moelleux et la rondeur... ?

Si le vin a eu de tout temps des vertus antalgiques, euphorisantes, aphrodisiaques, réconfortantes, anxiolytiques ou encore désinhibitrices, reste qu'il demeure, dans la mémoire de l'humanité, l'élixir qui s'est le plus prêté, aux jeux de l'amour et ce n'est pas un hasard.

En effet, selon Jean Didier Vincent, neurobiologiste, les informations captées par notre nez emballent le cortex orbito-frontal droit de notre cerveau, celui du plaisir et des émotions véhiculées ensuite par la dopamine, un neurotransmetteur qui gère nos désirs et nos émotions gourmandes au même titre que nos désirs sexuels.

Après l'amour et les câlins, essayez donc de délicieux vins de muscat (sélection de vins after-câlins) ! Leur fruité c'est du bonheur, comme si vous prolongez vos doux moments de tendresse. Essayez et témoignez !

Tags : femme, shopping, Commerce, tendances

Propositions sur des thématiques similaires