4792 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Rencontre avec Thomas Huot-Marchand Retour au sommaire Proposition suivante : Faisons vite, ça chauffe ! Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.8/5 (42 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

En 2008, le lipdub, clip musical en playback, est devenu la coqueluche des plateformes de téléchargement vidéo, des salariés et des étudiants. 2008 peut être considérée comme l’année de maturité du phénomène lipdub.

Les plus grandes entreprises, tout secteur d’activité confondu s’y sont mises. Dans le cadre de leurs événements internes, beaucoup de structures pensent maintenant réaliser un lipdub, exercice incomparable de team-building et de communication décomplexée.

En effet, par les temps qui courent, n'est-il pas particulièremenbt important de montrer, en chanson, qu’un groupe se porte bien et qu’il est capable de concrétiser un projet d’équipe joyeux, dynamique et créatif.

Les étudiants ont jouent le jeu d’une manière exceptionnelle et une production prolifique, régulière et de qualité voit le jour sur les campus.

Lipdubzmania c’est la rétrospective de l’année lipdub 2008.

Sur leblogdulipdub.com, il sera possible de retrouver du 10 au 31 décembre les meilleurs lipdubs sélectionnés par catégorie. Chaque jour retrouvez 3 nommés et un gagnant.

Catégories : La meilleure chanson, les locaux de l’année, le plus beau plan séquence, l’atmosphère la plus chaleureuse, le concept le plus original, le playback le plus réussi, le final le plus spectaculaire, l’accessoire le plus remarquable, le lipdub le plus déjanté, le lipdub le plus vu, le plus gros buzz.

Le 31 décembre : Le lipdub de l’année avec lipdub d’entreprise et lipdub étudiant

Etes-vous nommé ? Vous le saurez en suivant Lipdubzmania.

Que vous ayez raté le début ou que vous soyez déjà addict, vous pouvez, à partir d’aujourd’hui retrouver le meilleur du lipdub de 2008.

Une seule adresse: www.leblogdulipdub.com

Tags : Lipdub, lipdub, lipdubz, vidéo, entreprise, communication_interne, team-building, rétrospective_2008, best-of

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants