5445 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Concours Braun Retour au sommaire Proposition suivante : Choisis Little Daewoo pour le concours Délicé O Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 2.8/5 (53 notes)

 
Proposition à l'initiative d'une agence interactive (cf. le profil de l'auteur)
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , ,

43% des Français pensent qu’en 2055 on pourra tomber amoureux d’une personne virtuelle !

En clin d’oeil à cette tendance sociétale, Match.com, leader mondial des rencontres sur Internet, a voulu jouer « la carte du tendre » via une campagne de communication virale à la fois décalée etfuturiste. Match.com en partenariat avec Buzz Lemon a choisi de se projeter dans 50 ans. Match.com s’intéresse à la prospective de l’amour et s’interroge sur l’évolution des codes amoureux dans le futur.

www.match2055.com, c’est le nom de code de l’opération destinée à conquérir le coeur des internautes de 18 à 77 ans, imaginée et réalisée par l’agence de marketing interactif Buzz Lemon. Les internautes peuvent se projeter en 2055 grâce à tout un dispositif online :

*Une vidéo témoignage d’un couple de séniors pour lesquels Match.com a joué un rôle déterminant dans le cours de leur existence.

*Un moteur de recherche et de création de profils à partir de trois types d’espèces : humain, droïde et clone sur Terre, Mars ou Sgalibor 12.

*Des visuels en 3D et tout un graphisme qui projette l’internaute dans l’avenir.

Téléportation immédiate sur www.match2055.com !

Tags : match.com, rencontres, 60ans, futur, téléportation, avenir, témoignage, buzzlemon, couple, amour, relations, profil

Propositions sur des thématiques similaires