4580 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Speedway Retour au sommaire Proposition suivante : Exposition Rembrandt, Eaux-fortes, au Petit Palais Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (37 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Depuis bientôt 5 ans, Sarkozy multiplie les mesures médiatiques et ultra-répréssives en faisant semblant de s’occuper des problèmes. La réalité est toute autre : il en est aujourd’hui réduit à essayer de masquer son échec. Les violences envers les personnes ont augmenté de 15% depuis 2002.

Il persiste dans cette logique avec sa loi dite “de prévention” de la délinquance. Prêt à toutes les formes d’inhumanité, d’injustice et d’arbitraire, il veut imposer un texte que n’aurait pas renié le FN, où les jeunes deviennent tous des “présumés-coupables”:

- Les mineurs pourraient être emprisonnés dès 13 ans et la comparution immédiate aurait lieu dès 16 ans.

- Les travailleurs sociaux devraient dénoncer les enfants ou les familles à la moindre suspicion.

- Les maires des communes deviendraient des shérifs, au pouvoir démesuré, constituant des fichiers, pouvant hospitaliser de force, empietant sur le rôle des juges, pour régler expéditivement les échecs du ministre de l’intérieur.

Sarkozy est dangereux, il n’a aucune limite. Il prépare une société de l’injustice, du flicage et de la répression généralisée. Sa loi doit être retirée. Pour l’empêcher de nuire, le MJS lance la campagne Préparons le changement.

Des outils militants, diffusés dans tout le pays comme sur Internet, des actions et une information sur l'actualité de la campagne, des argumentaires,un blog national, un blog destiné à mettre en valeur l'action des militants dans toutes les régions, de nombreux outils sont mis en place pour faire échec à la loi de "prévention" de la délinquance.

Tags : MJS PS Sarko Sarkozy Le Pen FN UMP 2007

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier