6129 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Orientations Magazine Retour au sommaire Proposition suivante : Nouveau concept dans le TAXI à Paris... Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (49 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]

Récemment mis en accusation pour propos diffamatoires envers mon ancien école, l'Eicar, j'ai ouvert un blog afin d'offrir un espace réflexif en matière de diffamation et de liberté d'expression sur Internet.

Convaincu que la loi n'est pas encore tout à fait adaptée à ce nouveau média, je propos aux internautes d'en discuter librement afin d'arriver, à terme, à des propositions constructives et réalistes, à la fois envers les internautes et envers la justice.

J'expose également mon cas personnel, particulièrement dans mon premier message, Le respect de la loi certes, mais la liberté quand même. J'invite ceux qui se trouveraient dans une situation identique à la mienne à partager leurs témoignages, et tous ceux désireux de revendiquer une liberté d'expression intelligente, raisonnée et argumentée sur Internet, à partager leur point de vue.

Thèmes : , ,

Propositions sur des thématiques similaires

Modifier