5036 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : Versions Live, le Salon des Cultures Urbaines Retour au sommaire Proposition suivante : Concours Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière
 
Proposition qui n'émane visiblement pas de la blogosphère :
* elle n'est pas le fait d'un blogueur ou d'une blogueuse (cf. le profil de l'auteur)
* elle n'est pas reliée à un blog, elle pointe juste un site internet
* elle ne vise pas particulièrement les blogueurs, en tant que blogueurs...
La bannière soumise observe néanmoins les formats des blogs et elle est proposée ici. Des Influenceurs pour la relayer ?
Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : ,

Je vous propose le site trouvea.fr, qui est le premier comparateur gratuit à oser faire le tri dans le secteur en pleine expansion des services à domicile.

Trouvea domicile, créateur de proximité entre particuliers et professionnels du service à domicile, propose aux particuliers de venir comparer gratuitement sur son site trouvea.fr les offres d’intervention des professionnels du secteur.

Le point de départ de Trouvea est d’aider le particulier dans sa recherche de professionnels du service à domicile par le biais d’internet. Pour la première fois, le particulier dispose pour l’aider dans son choix, d’un ensemble d'informations sur le professionnel dont ses tarifs et une évaluation de la qualité de ses prestations.

Un service gratuit et simple permettant d’économiser sans perdre de temps. Le site trouvea.fr est clair, son utilisation simple, rapide et intuitive. Après avoir précisé la ville où se situe son besoin et qualifié le service recherché, le particulier arrive sur une page comparative listant tous les intervenants possibles et le détail de leur offre de service : prix, qualité, acceptation ou non du CESU (Chèque Emploi Service Universel). Il peut ensuite décider d’accéder gratuitement aux coordonnées du professionnel sélectionné pour un contact direct ou choisir de se faire rappeler.

Trouvea impose un 1er filtre qualité de taille au monde en pleine effervescence des services à domicile. Les adhérents à trouvea.fr devront faire preuve d’une transparence quasi-totale sur leurs tarifs et gages de qualité, ce qui aura pour conséquence de faire fuir un certain nombre d’acteurs peu recommandables.
Seuls les professionnels qui seront convaincus de la qualité de leurs prestations accepteront d’être évalués suivant un indice satisfaction client, moyenne des évaluations des particuliers mis en relation avec eux.

Tags : Services à domicile, ménage, soutien scolaire, garde d'enfants

Propositions sur des thématiques similaires