6607 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 Modifier
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : 4L trophy : sport et humanitaire Retour au sommaire Proposition suivante : Les Blogs s'invitent au Salon Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.2/5 (60 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés : , , , ,

Ce blog va présenter toutes les nouvelles tendances technologiques, que ce soit jeux videos, musique, videos, etc...
« teen buzz » ou « mosquitos buzz » est en fait une sonnerie, détournée de son utilité, elle agissait avant contre les adolescents squattant devant les porches, les vitrines des magasins ou les bars !

Attention : Ce son est très aiguë et peut faire mal à la tête.

Le plus fou, c’est que cette sonnerie a été créée pour que les adultes ne l'entendent pas.

En fait, seules les personnes de moins d’une trentaine d’années peuvent l'entendre. Le phénomène joue en quelque sorte sur une dégradation de l’oreille, qui varie selon les personnes. La plupart des adultes ne peuvent plus entendre les sons au-delà de 17 kHz.

Evidemment, les adolescents ont détourné son usage et en ont fait une sonnerie. En la téléchargant sur leur téléphone mobile ils peuvent ainsi l'utilisé pendant les cours : un son strident pour les élèves mais que les professeurs n’entendent pas !

Propositions sur des thématiques similaires

Autres suggestions des votants

Modifier