7435 lectures - Commentaires verrouillés - Influenceurs - Article - Suggestions - Auteur
 
Code HTML à insérer sur votre site Version imprimable Première proposition publiée : Influenceurs.net Proposition précédente : titi in paris Retour au sommaire Proposition suivante : Concours Dernière proposition publiée : La Maçonne est ma sœur Recommandation par courriel de cette bannière

Note : 3.1/5 (56 notes)

Liens identifiés par Technorati [^]
Recommander par courriel - S'abonner [^]
Mots-clés :

Pour changer le regard des autres, Jonathan Mandala, 33 ans, va parcourir 2.800 km en fauteuil roulant à travers la France.

Pour Jonathan et ses amis, ce projet est destiné à montrer à tous que l'handicap n'est pas la fin d'une vie mais une nouvelle vie !

1. Le jeune homme se bat pour une meilleure accessibilité des bâtiments publics ou privés aux personnes à mobilité réduite.

2. Jonathan se bat aussi pour une meilleure couverture par la Sécurité sociale des frais occasionnés par l'achat et la maintenance d'un fauteuil roulant performant.

3. Il se bat également pour que l'insertion des handicapés dans le monde du travail ne reste pas si souvent lettre morte. Trop d'entreprises préfèrent payer l'amende que d'embaucher le "quota" d'handicapés imposé par la loi... .

4. Il se bat enfin et surtout pour que l'on change de regard sur les gens "différents".

Pour signer la pétition et suivre le tour de France de Jonathan : www.mkd.fr/tfj


Catherine,
Citoyenne de la Planète Orange.

Propositions sur des thématiques similaires